Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots,mémo,mes maux...
3 avril 2019

Destination : Amour ⚓

3306823c27c547b9692e9924702b922e (2)

Se réveiller un matin et découvrir que toute sa vie est déjà écrite et qu'on ne peut rien y changer. Quelle idée angoissante!

Comme si pendant la nuit, en accéléré, on avait vu sa vie défiler.

Films, scénarios improbables, amoureuse, game-over !

On a beau tout rêver, il dépasse le rêve. Les mots perdent leurs sens avec lui. Tout est en désordre dans ma vie depuis qu'il est rentré dans la mienne.

Il m'a contaminé avec ses beaux yeux verts, tendres, intenses et son sourire ravageur.

D'habitude, je suis plutôt résistante à ce genre de maladie ou tout simplement allergique que je préfère ne pas prendre le risque de choper un mauvais virus. Avant lui, je ne m'intéressais à personne. J'étais solitaire, dans ma bulle. L'amour, les petits coeurs, les papillons dans le ventre, non merci, ce n'était pas pour moi.

Je me croyais forte, insensible, libre. Et pourtant?

Pourquoi depuis cette rencontre, il est là ? Ma petite voix intérieure lui crie de partir mais non il reste. Même quand j'essaie de me faire une raison, je n'arrive pas à le laisser partir. Merci, la sangsue...

Électrisée en un seul regard. Je me disais : « et si c'était lui, l'homme de ma vie ? ». Coup de foudre, coup de coeur, crush !

Plan sur la comète et tête dans les nuages. Taux d'ocytocine au maximum. Pire qu'une drogue, je n'ai même pas eu besoin d'y toucher pour en être accro. Bonjour, l'overdose!

Il a été une déflagration dans mon coeur. Le coup a été si fort qu'il a gelé le temps. J'espérais de nouveau le rencontrer au hasard pour pouvoir repartir à zéro.

Finalement, je crois que c'était écrit. Lui pour moi, c'était une évidence. Lui & moi c'était impossible. Moi pour lui, indifférence.

Touché, coulé !

" Nous aimons ceux qui nous montrent de l'intérêt et nous complimente parce que ceux qui nous aiment vraiment, nous aiment en secret."

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes mots,mémo,mes maux...
Publicité
Archives
Publicité