Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots,mémo,mes maux...
23 avril 2018

Emma ♥

main-bebe

Il y a des jours qui resteront gravés dans notre mémoire. Des rencontres qui marqueront notre vie à tout jamais. Celle à qui je pense, en fait évidemment partie. Une tata gaga de ses neveux et nièces mais surtout l'histoire d'une marraine qui fait la connaissance de sa filleule pour la première fois. Celle qui me fait monter d'un grade. Une tata avec un petit truc en plus.

Au petit matin, je me réveille doucement. Le soleil perce à ma fenêtre et rentre dans ma chambre. Le week-end qui se profile à l'horizon me motive à me lever, le beau temps d'été précoce, lui, fait le reste.

Fin prête, je prends la route qui me mène sur mon lieu de travail. Sonne déjà l'heure de la pause. Comme à mon habitude, j'allume mon téléphone, sans attente particulière. Mais un message change le cours de la journée.

S'affiche sur mon écran, une photo d'un petit bébé. Et là, je devine tout de suite de qui il s'agit.

Ma filleule m'annonce son arrivée dans notre monde. La joie se lit sur mon visage et par ce cliché je découvre celui d'une jolie princesse. Déjà coquine, elle me fait deviner son prénom. Bizarrement, je l'avais deviné bien avant sa venue. Un signe du destin l'a mené à nous, le jour de sa fête.

 

**********

 

 

Etincelante, tu as mis des étoiles dans mes yeux pendant ce moment de douceur ;

Merveilleuse, tu rends joyeuse tata mais pas que, et de cette responsabilité, je ferais le meilleur ;

Marraine, tu m'appelleras pour mon plus grand bonheur ;

Avoir une filleule aussi belle, c'est un honneur, et pour ça, je te dis merci ma sœur.

 

7e5dae41

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes mots,mémo,mes maux...
Publicité
Archives
Publicité