Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots,mémo,mes maux...
7 mars 2018

L'attrape-rêves...

 

nAMxrsd

➳➳➳➳➳➳➳➳

 

Dans la nuit noire, notre subconscient nous envoie des messages. Pas toujours signe de mauvais présage. Il nous prépare au décollage. En piste, pour un long voyage.

Je me perds dans mes rêves, mais je t'y retrouve sans trêve. Je poursuis des chimères, je l'ai enferme dans un attrape-rêves.

Ses plumes tourbillonnent telles des grandes dames, libèrent notre âme, recueil dans ses filets, nos plus grands secrets. Une manière de te garder dans mon palais. Toi & moi dans une cerisaie ou bien une roseraie. Je ne sais point, dans tes bras, je me perdais.

Par une nuit étoilée, il les a emprisonné dans sa toile d'araignée, sous ces jolies lumières constellées. Envolé mes pensées miellées de tes baisers pressés.

Nos rendez-vous nocturnes utopiques, donne à mes nuits, un goût de rêve atypique. Tu as pris possession de mes songes, sans mon approbation. Tu es devenu mon obsession. Un tourbillon dans ma passion.

C'est terrifiant d'aimer autant, c'est foudroyant mais ô combien palpitant et excitant.

Dans ses fils unis, il te garde jour et nuit et me donne le tournis à l'infini.

Responsable de mes insomnies, mystérieux capteur, traque mes pensées, en silence. Je lui accorde toute ma confiance. Il est rempli de bienveillance, c'est le gardien d'une belle romance.

 

➼➼➼➼➼➼➼➼

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes mots,mémo,mes maux...
Publicité
Archives
Publicité